Organismes soutenus

Robin des Bois soutient les organismes suivants :

Le Chaînon

Depuis 1932, Le Chaînon accompagne les femmes en difficulté dans leurs démarches de réorganisation et répond à tous leurs besoins de base. À toute heure du jour et de la nuit, les femmes en détresse peuvent frapper à la porte du Chaînon pour y être hébergées.

Le Refuge des Jeunes

Le Refuge des Jeunes est un centre d’accueil de jour, de soir et de nuit, dont la mission est de venir en aide à des jeunes hommes en difficulté et sans-abri de 17 à 25 ans et contribuer à améliorer leurs conditions de vie.

 

Jeunesse au Soleil

Jeunesse au Soleil intervient auprès des personnes et des familles démunies dans le Grand Montréal en fournissant une gamme de services d’urgence visant à assurer les besoins essentiels et à maintenir l’intégrité des personnes, en contribuant à la prévention du crime et en favorisant le développement physique, intellectuel des personnes par l’éducation, les sports et les loisirs.

Santropol Roulant

Fondé par des jeunes Montréalais en 1995, le Santropol Roulant offre un service de popote roulante qui prépare et livre plus d’une centaine de repas sains et nutritifs, chaque jour, à des personnes aux prises avec une perte d’autonomie.

Nos profits sont remis à: Jeunesse au Soleil, Le Chaînon, Santropol Roulant, Le Refuge.

Les pourboires et autres dons sont versés intégralement dans les revenus et profits de Robin des Bois.