Concert avec Martin Léon accompagné de Louis-Jean Cormier

Le mercredi 14 décembre prochain, à 20 h, après une année d’absence sous les projecteurs, Martin Léon remontera sur scène à l’occasion d’un spectacle-bénéfice organisé dans le but de venir en aide aux organismes Robin des Bois, Refuge des jeunes, Le Chaînon, Jeunesse au Soleil et le Santropol Roulant. Interpellé par la cause, Martin Léon chantera à l’Église Saint-Jean-Baptiste de Montréal, accompagné de plusieurs musiciens de talent, dont Louis-Jean Cormier. La soirée est offerte par la Caisse, aucun billet n’est à vendre. Contribution volontaire à la porte. Premiers arrivés, premiers servis!

Véritable tradition annuelle depuis 30 ans, le concert de Noël est une initiative de la Caisse Desjardins du Plateau-Mont-Royal en collaboration avec le restaurant Robin des bois qui participe activement à l’organisation de la soirée. « En plus d’offrir un concert d’une qualité exceptionnelle à nos membres, nous sommes fiers de contribuer à l’action collective, souligne M. Benoit Sauvé, directeur général de la Caisse Desjardins du Plateau-Mont-Royal.  À travers cette initiative, la Caisse soutient concrètement les organismes de son milieu et contribue ainsi au développement et au mieux-être de sa communauté. »

Premiers arrivés, premiers servis, le public est invité à donner généreusement et la Caisse s’engage à doubler le montant amassé à l’occasion de la soirée. Pour ceux qui ne pourront être présents, il est également possible de faire un don à www.robindesbois.ca

Toutes les nouvelles