Mission

12 ans de nos meilleures recettes

Situé au cœur du Plateau Mont-Royal, le restaurant Robin des Bois vous offre des plats aux saveurs du Monde dans une ambiance chaleureuse. Réputé pour sa cuisine 99 % faite maison, son menu diversifié prévoit autant des options végétariennes et végétaliennes, comme son tofu mariné, ses délicieux légumes de saison et ses lentilles assaisonnées aux épices berbères, que du confit de canard, de la pieuvre marinée, de la bavette et du saumon fumé. Le tout vous est servi par une équipe dynamique et humaine, composée d’employés réguliers et de bénévoles dévoués.

Virage vert

Depuis les dernières années, nous tentons de réduire notre emprunte écologique autant que possible en nous approvisionnant auprès de producteurs locaux, qui vendent des produits frais : @Ferme Selby Farm (Cantons-de-l’est), @Ferme La Rose des Vents (Mont-Laurier) et @La Récolte de la Rouge (Val-David). Nous faisons également affaire avec @Cascades, qui nous fournit en papier recyclé, ainsi que Compost Montréal, qui récupère nos matières compostables afin de les transformer en compost agricole qui sera redistribué aux communautés locales

Le Robin des Bois est un restaurant d’économie sociale qui a pour mission d’offrir à la communauté une cuisine actuelle et savoureuse dans un espace accueillant où chaque jour des bénévoles se joignent à l’équipe permanente pour contribuer à la préparation et au service.

Le Robin des Bois redistribue ses profits à des organismes de charité qui œuvrent dans la communauté afin de vaincre la solitude, l’isolement social et la pauvreté.

Photo Mission