Mission

« Nous aimons tous aider et donner. Par contre, nous hésitons parfois, de peur notamment d’être en contact direct avec la misère. Mais cela ne veut pas dire que nous n’avons rien à offrir : nous avons toujours quelque chose à partager!

Voilà pourquoi le Robin fut créé.  Un endroit ludique. Généreux. Sans prétention. Dans le plaisir de manger, boire et s’amuser. Tout en faisant du bien! Pas d’expérience nécessaire. Tout le monde est bienvenu, en autant qu’il ou elle souhaite participer à une expérience commune. »

Judy, fondatrice

 

Depuis sa création en 2006, le Robin des bois se distingue par sa visée d’être un restaurant à but lucratif social.

Notre mission : aider à vaincre la solitude, l’isolement social et la pauvreté.

Pour ce faire, nous encourageons le bénévolat, nous soutenons la réinsertion sociale et nous appuyons directement des organismes communautaires, grâce à des dons en nourriture, en argent, l’accès à nos locaux et plus encore.

Nos actions sont dictées par nos valeurs, qui sont l’inclusion, le respect, le travail d’équipe, l’appartenance et le développement.

Si le cœur vous dit de nous soutenir, vous êtes chaleureusement invité à fréquenter le resto, à y faire du bénévolat ou encore, à donner. Merci!

Le Robin des bois… Bonne bouffe. Bonne cause.