Parrainez un enfant – camp de jour culinaire 2019

Donnez à un enfant défavorisé l’occasion de participer à notre camp de jour culinaire. En partenariat avec l’organisme Jeunesse au Soleil et la Fondation du Docteur Julien, Robin des Bois aimerait offrir à des jeunes dans le besoin l’occasion d’apprendre, de s’amuser et de se développer.

Chaque don de 431$ permet à un enfant de participer à notre camp culinaire pendant une semaine complète. Une expérience enrichissante et éducative qui développe autant la confiance que les compétences clés pour un avenir plus prometteur.

Venez à la rencontre des jeunes campeurs, tous les vendredi midi de l’été. Les apprentis sont au service et c’est l’occasion de partager et ressentir la fierté qui émane de tous et chacun après seulement une semaine.

Témoigne d’une maman :

‘Ma fille de 9 ans revient d’une semaine de camp inoubliable.
En plus d’être revenue chaque jour le sourire aux lèvres avec une foule de choses à raconter, elle en retient des leçons de vie qu’elle n’a jamais trouvées dans les autres camps qu’elle a pu fréquenter (sportifs, scientifiques ou autres).
Jouer « au service aux tables » ou « au chef en cuisine » fut en quelque sorte une immersion dans la réalité.
Ce fut l’expérience du « véritable » travail et du rapport entre l’effort et le résultat, dans une formule mi-camp et mi-stage, où elle a pu « faire comme dans la vraie vie ». Ma fille revient d’une semaine avec un sentiment d’accomplissement, avec un sens de l’autonomie plus assuré, et avec, il va sans dire, le goût et la soif d’en faire plus.
Merci à toute l’équipe du Robin!’

Une semaine complète pour un enfant 431$ Reçu d’impôt disponible. resto@robindesbois.ca

Toutes les nouvelles