Plus de places disponibles dans notre camp de jour été 2020

Bonne nouvelle!
Ce lundi matin, à l’accueil de nos premiers jeunes du camp de jour été 2020 , nous les avons avertis qu’ils seraient nos cobayes pour la première expérience de camp Covid 2020.
Ils ont tous eu des grands sourires à être les premiers!
Après 2 jours d’expérience avec ces 7 cobayes, nous réalisons que nous pouvons très bien faire profiter à plus d’enfants cette expérience formidable! Nous sommes chanceux, nous avons une grande salle manger. Les jeunes sont installés, chacun à son poste de travail.
La cheffe Amélie les guides dans les tâches.
 
Lundi matin, ils ont commencé par couper des oignons…oui, oui. Ensuite, ils ont fait du pain pour les sandwiches offertes aux jeunes du Refuge Des Jeunes. Ils ont appris un processus de fermentation et l’utilisation de la poche à douille pour faire de la meringue.
Dans les jours à venir, ils vont, entre autres, préparer les plats « livrez au suivant » pour la livraison des repas aux familles de Jeunesse au Soleil de tous les samedis.
L’après-midi, ils partent avec la super Marie-Joëlle pour des activités à l’extérieur.
Quand les parents reviennent les chercher, ils sont si animés de partager un pot d’oignons marinés et les histoires des sandwiches du Refuge.
Ils sont heureux.
Même Madame Lise aimerait y être!
Écrivez-nous pour inscription resto@robindesbois.ca
 
Info camp 2020
Places disponibles les 8 semaines.
https://robindesbois.ca/camp-de-jour-ete-2020/

Toutes les nouvelles