VENDREDI SAINT NEW WAVE
03 Avr
VENDREDI SAINT NEW WAVE

Icone Détails de l'événement

Type : Soirée DJ dansante
Date : 20260403

 VENDREDI SAINT NEW WAVE – High Fidelity au Robin des Bois

Préparez-vous pour une soirée électrisante à l’ambiance rétro des années 80 ! Le Robin des Bois accueille une nouvelle édition de High Fidelity / Haute Fidélité, une soirée DJ signée Geneviève Borne et Brendan Kelly, où le meilleur de la new wave britannique et du disco old school vous fera danser toute la soirée, entre amis ou en solo.

Brendan Kelly s’est lancé dans le deejaying sur le tard. Adolescent, il a commencé à écrire des critiques musicales, a cofondé l’hebdo alternatif Montreal Mirror et écrit depuis sur la culture montréalaise. Il a créé sa soirée High Fidelity / Haute Fidélité début 2018 et n’a jamais regardé en arrière. Brendan est spécialisé dans la new wave britannique des années 1980 (The Cure, The Smiths, Depeche Mode, etc.) et le disco old school — parfait pour une soirée dansante à saveur rétro.

Geneviève Borne est DJ depuis l’âge de 10 ans ! Elle a toujours gardé cette passion pour enflammer les pistes de danse avec des succès rock, disco et new wave. Pour ce Vendredi Saint New Wave, elle retrouve son complice Brendan Kelly pour vous offrir une expérience musicale festive, énergique et rétro.

Au programme

Les incontournables de la new wave et du disco rétro : The Human League, Soft Cell, David Bowie et autres classiques des années 80

Une soirée dansante, parfaite pour décrocher du quotidien

Une ambiance rétro, électrisante et mémorable

Vieux punk et jeune new waver derrière les platines, une ambiance survoltée et vous, au cœur de la fête !

Lieu : Robin des Bois, Montréal

Date : Vendredi 3 avril Horaire : 18h à 22h

Billet : 21$ adulte / 5$ Enfant & Adolescent / gratuit pour les enfants de moins de 5 ans

Icone Date Date et Heure :

03 avril 2026, de 18:00 à 22:00

Icone Emplacement Emplacement :

3933 Av. du Parc-La Fontaine, Montréal, QC H2L 0C7, Canada

Icone Réservation Réservez vos billets !