Quoi faire à l’Halloween à Montréal ? Le Robin des Bois à la soirée parfaite pour vous !
4 Août, 2025
| nouvelles

Le 31 octobre, le Robin des Bois se transforme en véritable machine à remonter le temps pour une soirée Halloween endiablée, portée par l’univers électrisant des années 80 !

À l’occasion d’une édition spéciale de High Fidelity/Haute Fidélité, les DJ Geneviève Borne et Brendan Kelly vous feront vibrer au rythme de la new wave britannique, du rock glam et du disco old school. The Cure, David Bowie, Depeche Mode, Blondie, Soft Cell… la sélection musicale sera soigneusement choisie pour vous faire danser tout au long de la soirée — avec quelques clins d’œil gothiques pour honorer l’esprit d’Halloween !

✨ Brendan Kelly s’est lancé dans le deejaying sur le tard. Adolescent, il a commencé à écrire des critiques musicales, a cofondé l’hebdo alternatif Montreal Mirror et écrit depuis sur la culture montréalaise, surtout dans la Gazette. Il a créé sa soirée High Fidelity/Haute Fidélité début 2018 à O Patro Vys et n’a jamais regardé en arrière. Brendan est spécialisé dans la new wave britannique cool des années 1980 (The Cure, Smiths, Depeche Mode, etc.) et le disco old school.

✨ Genevieve Borne est deejay depuis l’âge de 10 ans! Déjà à l’époque, elle recevait ses copines dans sa discothèque au sous-sol pour les faire danser sur My Sharona et Heart of Glass! Au fil des ans, l’ex veejay de Musiqueplus a toujours gardé cette passion d’enflammer les pistes de danse avec des succès rock, disco ou New Wave, son style musical préféré! Elle retrouve avec plaisir son complice Brendan Kelly pour une soirée d’Halloween endiablée au Robin des Bois!

Costumes vivement encouragés, que vous soyez un vieux punk ou un jeune amateur de synthétiseurs, cette soirée est faite pour vous.

🗓️ Vendredi 31 octobre 2025 | 18h à 22h
📍 Robin des Bois – 3933 Av. du Parc-La Fontaine
🎟️ Adultes : 18$ | Ados : 10$ | Enfants : Gratuit

🔥 Places limitées — réservez maintenant et venez danser déguisé.e sur les meilleures vibes de l’époque !